tout le mondevoici ma config:porcesseur: 2.6 ghtz512 mo de ramCG: geforce 4mx
Je voulais savoir si a cause de ma carte graphique ma config etait trop juste pour faire tourner le jeu voila d´avance
Regarde ici :http://secondlife.com/corporate/sysreqs.php