José Bové sera l´invité de Magyd Cherfi sur libertalia l´île Française !
Ca devrait être pas mal animé, le thème du débat c´est la remise en question du ministère de l´immigration et de l´identité nationale !
www.toujoursunconnardpoursauverlafrance.com
http://slurl.com/secondlife/libertalia/32/228/23
Ce ministère n´est pas qu´une simple proposition en l´air et si il venait à exister ce serait la fin d´une france !
C´est une dictature de fonder une république sur des valeurs et non sur des lois !!
Le message de sarko c´est si tu pense pas comme moi tu dégages !!
J´attends vos réponses !