CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allopass

spyk77
spyk77
Niveau 3
19 mars 2007 à 22:02:14

salut a tous j´ai payer par allopass et je voudrais savoir comment recevoir l´argent car sa me gonfle je doi recevoir 100$ et je ne les recoi pas il me dise que l´argent a ete envoier sur le compte rudy dryke mais je ne sai pas ce que sai si quelqu´un a des renseignement pour l allopass je suis prenneur merci a+

spyk77
spyk77
Niveau 3
19 mars 2007 à 22:04:13

et la phrase ala fin sa fait
:Merci pour votre opération, vos informations ont été envoient bien.

Vous recieve votre argent sur votre compte d´humain de Rudy Dryke SL aussitôt que possible

s est traduit avant c etait en anglais je comprend rien a cette phrase

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:25:14

Allopass ?
Depuis quand on peux payer par allopass ? oO

Depuis quel site tu as fais la transaction?

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:32:01

Les seuls moyens de paiement a ma connaissances sont le paiement interne (commerce interne au jeux) et l´injection d´argent par le propriétaire du compte (payer des € pour les injecter dans le jeu en l$).

spyk77
spyk77
Niveau 3
20 mars 2007 à 13:09:38

j ai tout compri on ma bien payer 100L vous pouvez payer par portable sms ou vous appelez le site est www.allosl.com les sms sa coute 1.50E le sms

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:31:43

Et bien je croit que tu viens de te faire arnaquer.

tu a payé 1,50€ pour 100l$ alors que 1€ vaut environ 350l$.

Ce convertisseur peut être utile :
http://blog.deepsound.net/?2007/01/21/121-convertisseur-linden-dollars-et-euros

spyk77
spyk77
Niveau 3
20 mars 2007 à 21:12:22

mais je le sai bien j ai deja fait le calcule mais s est le seul moyen que j ai trouver d´avoir de l´argent dans le jeux sans mettre la carte bleu je vai continuer a chercher mais pour l´instant je continue a payer comme sa
++

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
21 mars 2007 à 05:29:40

En faite, j´ai aussi acheté :)
Je peux juste recommander allosl.

Au debut, cette histoire ma intrigué, alors j´ai cherché sur google, et je suis tombé sur ce fameux site. Je n´ai eu qu´a attendre quelques heures pour recevoir le paiment :D

C´est certe, pas tres rentable, mais c´est le seul moyen de paiement que j´ai :( (pas de carte de paiement)

Bref, :ok:

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
06 avril 2007 à 15:36:20

Bonjour, à ce propos, j´ai une petite question.

Regulierement chaque mois, il me reste un peu de credit qui s´ajoute au total réatribué.

je suis chez sfr avec un compte bloqué, si je me sert d´allopass pour avoir des l$, ca ressortira sur la facture à votre avis ?

Ce sera comptabilisé dans le forfait ou en dehors ?

Dur, dur d´avoir une boutique quand on à pas un radis ...

Merci d´avance pour les réponses ;= )

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:56:07

Généralement les numéros Allopass sont surtaxé il me semble donc a mon avis sa apparaîtra bien sur ta facture.

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
07 avril 2007 à 11:36:16

C´est aussi ce que je pense, mais bon comme je me dit que c´est un compte bloqué ...

même en cherchant sur internet on ne trouve pas la solution, c´est dommage ...

enfin merci Fleischerin, si quelqu´un à quelque chose à ajouter, qu´il n´hesite pas !

yoda31280
yoda31280
Niveau 7
26 avril 2007 à 17:43:53

moi je les fait hier a 10h et j´ai toujours rien en argent

signer lafureur3 oh

yoda31280
yoda31280
Niveau 7
02 mai 2007 à 14:38:16

non c que des connerie il faut aller sur
http://www.allosl.com/

jayasa
jayasa
Niveau 9
02 décembre 2010 à 17:51:20

3Euros = 300 L$ (secondpass) Jai déjà essayer, en 1 minute t'a l'argent
Hors 3euros sur ton site = 200 L$

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'aime les yeux de mon chat U_u'

[Lamina]
[Lamina]
Niveau 6
11 mars 2011 à 19:40:04

Perso, moi j'achete via SL dans le jeu en allopass... 1.50 rapporte à peu pres 200 L$, et 4euros 610 :D

La vidéo du moment