Bonjour, à ce propos, j´ai une petite question.
Regulierement chaque mois, il me reste un peu de credit qui s´ajoute au total réatribué.
je suis chez sfr avec un compte bloqué, si je me sert d´allopass pour avoir des l$, ca ressortira sur la facture à votre avis ?
Ce sera comptabilisé dans le forfait ou en dehors ?
Dur, dur d´avoir une boutique quand on à pas un radis ...
Merci d´avance pour les réponses ;= )