J´aimerais faire des vêtements, mais je ne sais pas quoi utiliser comme logiciel photoshop, j´en ai trouvé plein mais je ne sias pas lequel je dois utiliser.
vieuxfan
Niveau 5
19 mars 2007 à 11:50:51
Tu crés tes vetements avec un logiciel (photoshop, the gimp).Pour cela tu telecharges sur le site de second life les calques.Apres faut payer 10l$ pour telecharger tes créations.
Fleischerin
Niveau 10
19 mars 2007 à 23:23:23
10l$? Quel interêt de payer aussi cher un upload de fichier fait soit même si on les revend moin de 10l$ l´unité?