Salut, j´ai perdu un objet (une batterie) à gaia dans le bac à sable, je l´vais déposée pour en jouer et je la modifiait car elle était mal orientée, mais à cause des lags j´ai du partir, et à mon retour aucune trace, pas dans l´inventaire, pas dans la poubelle pas dans lost and founds, est-ce que c´est déja arrivé à quelq´un et est-e que il l´a retrouvée aprés?