Yop
Perso venant de commencer j´en sais pas énormément. Mais je suis passé sur quelque fofo et donc
1) Oui tu peux creer ta maison mais c´est nettement plus compliqué
2) Bah y a pas mal de moyen pour en gagner, soit tu fais des travail qui te permet de gagner un peu, soit tu commande des L$(monnais de SL) avec ta carte de credit
3)Tu peux pour rendre le jeu plus fun, genre des habits, des armes, et plein d´autre(m´enfin je t´invite a aller sur google et chercher les forums qui te parle de SL)
4) Enormément de possibilité, y a (presque) pas de limites, la seul limite c´est ton imagination(on peux meme voler
)