bonjour!
je jout a SL et j´ai un gros probléme avec second life : quand je jout, le jeu se met à ramer de plus en plus au fil du temps de jeu passé. En fait l´utilisation de mon fichier d´échange grimpe crescendo jusqu´a atteindre 950Mo des fois!!
ai je mal paramétré ma mémoire virtuelle ou une option du jeu?? mon pc déconne p-e?? je sais plus quoi faire j´ai pas de virus je sais pas d´ou ça viens :S
help...
barton 2600Mhz@3000
6600 GT agp 128Mo
512Mo de ram...