Bon ben moi c´est aujourd´hui que j´ai eu un bugg phénoménal.
j´était en pleine conversation avec un fournisseur pour ma boutique d´armes, et puis paff je suis déconnectée je sais pas comment ni pourquoi, et à la reconnection jsuis téléporté dans un sandboxe avec aucun ami et plus aucun groupe, parcontre je suis plus riche qu´avand de 5000L$???? Donc, je me dit c´est pas grave je me tp au boulot pour refaire amiami avec mes potes mais impossible de me teleporter... je désinstalle sl, le réinstalle, vide le cache et les cookies...rien ne marche je n´ai toujours plus d´amis ni de groupes parcontre j´ai toujours ma tune et mes armes! Je fais quoi? et si quelqu´un est dans la même situation ou connais déjà j´ai vraiment besoin d´aide!