CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MEGA BUGG!!!!!!

DoDDoD
DoDDoD
Niveau 3
15 mars 2007 à 17:42:44

Alors voilà a midi je vias sur SL
Apres j´ai laisser tourner mon ordi en allan bosser car j´etias usr un Dance Pad et en revenant Sl etais fermer et une fenetre etais ouverte pour dire qu´un processus de fermeture etais anormal
Alors je me reconnect et PAF! :ouch:
Voilà que mon avatar et tout ce qui l´entour et pixeliser a mort et tremble je ne peu pas lire c´est trop flou comme si les lettre etais décalée les unes sur les autres!
Puis j´en parle a d´autre personne et eux n´ont rien
Alors j´ai desinstaler SL et l´ai reinstaler en esperant que ca change et non rien!
Alors voilà je voulais savoir comment faire?
Et j´ai pense mais je suis aps sur de pouvoir est-ce que je peux déplacer Sl ailleur que dans Program Flies???
:snif2:

Merci de me répondre

glorwin
glorwin
Niveau 5
17 mars 2007 à 08:25:10

heu... rachetes un PC ? :P

non je sais pas, essayes de supprimer le dossier du cache de SL peut être, redemarre ton pc, menaces le et reessaye, ca peut marcher

Simon201
Simon201
Niveau 6
24 mars 2007 à 22:41:42

bon on peut presque dir que SL est un bug ^^

DoDDoD
DoDDoD
Niveau 3
02 avril 2007 à 14:40:45

Problème réglé mauvaise mise a jour de cart graphique...

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
01 juillet 2007 à 10:19:49

si tu t´achete un disque dur externe genre iomega hdd par exemple, tu peeut installer des jeu decus, garder de la place pour les autre programme pour l´ordi, et l´accès au donnée du jeu sont plus facile

CRIP_JOKEUZ
CRIP_JOKEUZ
Niveau 1
30 juillet 2007 à 19:26:39

Bon ben moi c´est aujourd´hui que j´ai eu un bugg phénoménal.
j´était en pleine conversation avec un fournisseur pour ma boutique d´armes, et puis paff je suis déconnectée je sais pas comment ni pourquoi, et à la reconnection jsuis téléporté dans un sandboxe avec aucun ami et plus aucun groupe, parcontre je suis plus riche qu´avand de 5000L$???? Donc, je me dit c´est pas grave je me tp au boulot pour refaire amiami avec mes potes mais impossible de me teleporter... je désinstalle sl, le réinstalle, vide le cache et les cookies...rien ne marche je n´ai toujours plus d´amis ni de groupes parcontre j´ai toujours ma tune et mes armes! Je fais quoi? et si quelqu´un est dans la même situation ou connais déjà j´ai vraiment besoin d´aide!

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:48:08

Essaye d´utiliser un des liens présent ici :
http://www.slteleport.com

La vidéo du moment