salut tlm, je voudrais régler un pb que j´ai: lorsque j´écrit ou clic droit qque part, après je ne peu plus bouger, juste tourner sur moi même. auriez vous une solution svp? mci
glorwin
Niveau 5
17 mars 2007 à 08:30:59
ton curseur est dans la barre de chat.. clique sur toi même