Je me suis inscrite sur secondlife.com,2 fois même car quand je voulais me connecter,il me disait qu´il y a erreur du "password" j´ai bien entre le prénom puis nom du "secondlife" ainsi que mon code,rien à faire toujours la même chose! De plus je n´ai pas reçus de mail pour confirmer ma ésecondlife"... Enfin bref,si quelqu´un pourait m´aider svp...Ce serait vrément gentil.Et aussi est ce que ça vous ait déjà arrivé? PS:je me suis inscrite aux moins de 18ans,car j´ai moins de 18ans! Voilà,merci d´avance!
tristanhand
Niveau 4
10 janvier 2007 à 14:13:18
tu t´es inscrit a ´´teen second life´´ ou a ´´second life´´ ?
summertropics
Niveau 1
10 janvier 2007 à 14:36:03
je me suis inscrite à "teen second life"!
PALLMALLL
Niveau 5
15 janvier 2007 à 01:45:01
il faut etre majeur donc change ta date de naissance c tout
renjirun
Niveau 4
15 janvier 2007 à 16:09:04
Moi je suis a second life et sa marhe pas!!!
ceremony
Niveau 5
02 août 2007 à 17:31:15
Moi aussi, j´ai essayé sur Teen Second Life : aucun email de confirmation !
Ensuite, j´essaie sur Second Life normal (en changeant ma date de naissance) : toujours pas de mails de confirmation !