Bonjour, je vais d´installer SL cet aprés midi, et tout fonctionne bien à part que je vois les personnage en vert et jaune fluo, quelqu´un pourrait maider? svp
Fleischerin
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:20:34
Il faut que tu aille dans "Préférences" => "Détails graphique" puis tu décoche "Avatar Vertex Program".