CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Désolant

Nower_91
Nower_91
Niveau 4
10 mars 2007 à 12:46:37

Je ne comprend pas mais, alors pas du tout. J´ai connu l´un des précurseurs de Second Life (hé oui, Linden n´a rien inventé, en plus). C´était le Village 3D et, même là, je le trouvais nul.

Rien à faire si ce n´est aller un peu partout en discutant. Le loisir? Quel loisir? Acheter et vendre. En gros, consommer trois fois plus. Aller voir des films? Je préfère un grand écran dans ma First Life, je suis sur que ça doit revenir à peu près au même prix mais, avec la qualité en plus.

Chapeau bas aux testeurs, je trouve qu´ils ont gardé une objectivité qui montre bien (à quiquonque est sain d´esprit) que Second Life est une foutue parodie de jeu vidéo qui sert qu´à imposer un peu plus la loi du fric dans le monde.

Pas étonnant que TF1 parle (pour une fois) de jeux vidéo. C´est bien dans leurs cordes. La dernière fois, c´était pour dénoncer le "danger" des RPG Online mais, visiblement, pour Second Life, ils ont changé leur fusil d´épaule.

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:13:32

Rien ne t´oblige a payer dans Second Life. Tu peux aisément y aller sans rien dépenser pour le jeu.
Et SL n´est pas un jeu, c´est plutot un chat 3D.

biorn_II
biorn_II
Niveau 8
10 mars 2007 à 20:55:10

Ben c´est pas ton genre de jeu c´est tout, c´est comme moi et les jeux de courses.

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:51:09

J´adore le mec qui dit que les jeux onlines sont pourris alors que dans sa CDV il a pour jeux favoris CSS, WOW et Diablo2.

Donc en résumé il est obligatoirement dans les catégories de personnes qu´il insulte.

GBA95
GBA95
Niveau 2
12 mars 2007 à 23:38:11

Moi je dit que Second Life c´est un jeu mais qui reste spécial : On peut dire que c´est un jeu parce qu´on peut évoquer le graphisme ( qui est pa trop géniale d´ailleurs ),la jouabilité (dès qu´on maitrise les mouvements sa devient assez facile), la durée de vie ( Eternelle :p ), et la Bande Son ( des sons qui sont récents sont mis sur le jeu ce qui rend l´atmosphère agréable ) Conclusion on peut mettre une Note générale à ce "jeu" ...C´est pas ce que fait JV ?? Mais second Life c´est pas totalment un jeu non plus : Il n´y a pas de but précis , bien sur on peut se fixer des objectifs mais il n´y a pas de mission réelle ... Certains Dirons que c´est un jeu d´autres UN chat ..Je dit que les deux réponses sont vrais..N´empeche que sa reste un jeu jouable et un peu bête

La vidéo du moment