SL n´est ni un jeu ni un chat, c´est une plateforme 3D. Chacun en fait ce qu´il veut, et le prend comme il le veut.
Certains l´utiliseront comme un chat 3d, d´autres l´utiliseront comme une plateforme de business, d´autres encore (comme moi), comme un jeu, et oui, SL est le seul "mmo" à proposer des combats en temps reel, sans "XP" mais reeles experiences et competences dues à l´entrainement. (je pense aux combats de katana, au sims de combats d´armes à feu où encore aux sims sur le theme goreen).
Bref, propose d´y faire ce qu´on a envie d´y faire.. même de critiquer et juger les autres sans savoir de quoi on parle ;) *wink wink foufoumoro*