Problème connu, Il te faut ouvrir les ports de l´appli sur ton routeur (va dans les paramétres de configuration.)
Essaye de désactiver ton firewall (temporairement). Si cela résout le problème, paramétre-le pour Second Life.
sinon en terme général :
Peut-être que Second Life est fermé pour maintenance. Vérifiez le statut du grid sur
http://secondlife.com/status/ ou sur le blog
http://blog.secondlife.com/
A ce stade, si ça ne marche toujours pas, il n´y a pas d´autre solution que de contacter le support de Second Life: support@secondlife.com
- cheek*
