jarrive pas a me conecté sur second life sa me fais un message avec mon statut? pk sa marche pas
biorn_II
Niveau 8
04 mars 2007 à 18:46:16
Décrit un peu ton probléme.
om1253
Niveau 6
04 mars 2007 à 20:27:39
mon problème est que quand je veut me conecté bin sa me fait sa message: connexion impossible le système please try again in a few minutes, or click help for adive and a link to the system statu web page voila mon probleme merci de répondre
Fleischerin
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:50:25
Les problèmes de connection sont très fréquent sur SL
Il faut insister pour se connecter.
om1253
Niveau 6
05 mars 2007 à 13:59:52
ta u le probleme toi?
Fleischerin
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:29:20
Ouais parfois j´ai quelques problèmes pour me connecter.