Salut,tout dabors,je tient a precisez que vu le forum de teen second life et je nai pas voulu aller mettre mon sujet la bas mais ici.
En faite,je voudrais connaitre toute les différences entre ces deux versions. Merci
LinkTom77
Niveau 5
10 janvier 2007 à 12:57:18
si il ne sont pas pareil,merci de me précisez lequel est mieu a votre avis
LinkTom77
Niveau 5
10 janvier 2007 à 13:54:33
merci de repondre.........SILVOUSPLAIT snif
LinkTom77
Niveau 5
10 janvier 2007 à 17:05:32
repondez,ca se fait pas de me laissez dans lignorance....
Spliter182
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:39:15
Le fofo, est mort go chercher sur d´autre forum tu vas sur google et tu cherche.
hannicanie
Niveau 4
10 janvier 2007 à 19:44:28
Salut linktom77
La différence entre les deux c´est que teen second life ne contient pas de contenu pour adulte (sexe et cie) voila c tout en gros. c´est une version edulcorée pour les jeunes.
Bonne soirée.
LinkTom77
Niveau 5
10 janvier 2007 à 20:42:31
merci pour mavoir répondu,je commencé a déséspéré.Mais jai cru comprendre que dans second life,on peut mettre ninporte quelle foto sur le jeu,dans teen second life,on peut pas mettre de foto du tout???