Du au caractere adulte de certaines sim et a son environnement commercial SL est interdit aux mineurs.
@Biorn_II :
Tu est passible d´un bannissement de compte et d´un log d´IP. En tout cas, ton "cas" a etais signalé a Linden Labs pour cette raison. C´est tes parents qui vont etre heureux de recevoir un jolie lettre a entete LL sur le fait que le fiston se ballade la ou il ne devrait pas :p . Ah dernière chose, que tu est mis un nom bidon, un age bidon, une adresse bidon, un mail bidon, un numéro de telephone bidon ne te protegera pas, ton adresse interne (celle de ton provider) est unique. Les sim ou région dans SL log se genre d´infos pour des cas particuliers.
Je ne peut que de conseiller de ne plus venir dans SecondLife Mature, par contre tu peut très bien aller dans SL Teens.
@Jess140:
En effet c´est du a un "lag" des serveurs. Peut etre que ton routeur est mal configurer. Cependant je te fait la même remarque qu´a Biorn-II si tu est sur SecondLife grid Mature je te conseil vivement d´en sortir et d´aller faire un tour sur la grid Teen. 2 ans a attendre ca n´est pas la mort et ca peut faire de toi un etre particulierement informé et experiment quand tu passera sur la grid adulte
.
- cheek*