J´ai déja un bon boulot qui me rapporte 3 L$ toutes les 6 minutes mais j´aimerais en avoir un qui rapporte beaucoup plus, comment je peut faire?
Fashions1987
Niveau 4
03 mars 2007 à 18:22:01
Biorn, recherche le groupe AU JARDIN D´EDEN, si tu te débrouille bien tu peux gagner des centaines de L$ par jour, au lieu de t´embetter à camper ...
bonnafaire
Niveau 7
03 mars 2007 à 20:26:24
oui mais il faut payer 20L$ aussi pour y acceder non ?
KaiserSozey
Niveau 7
03 mars 2007 à 20:32:05
oui, mais bon tu invites deux amis tu as remboursé tes frais d´inscription
biorn_II
Niveau 8
03 mars 2007 à 22:00:57
Ok, merci!
PS:Fashion, ton message était HS alors je l´ai signalé, on rigole pas avec les régles ici.
biorn_II
Niveau 8
03 mars 2007 à 22:03:42
Comment je parraine un ami?
Fashions1987
Niveau 4
04 mars 2007 à 12:25:48
D´après ce que j´ai compris il suffit juste qu´il s´inscrive. Ensuite tu avertis le boss du groupe, et il te verse les 10 L$ dsl pou rle premier message ^o^
jess140
Niveau 4
04 mars 2007 à 12:58:51
bonjour je voudrais savoir pourquoi mon perso bug j´ais vu des topic sur ce bug mais je narrive pas a la resoudre on commance le jeu tous est bien mais 2 minute apres il bug il commance a alle sous l´eau volermais je clik partout sa ne fait rien . peut etre que c´est que je suis sous neuftelecom en mode routeur vous pouver maider sil vous plai sa vais deux jour que je me suis incrit et sa ne marche pas hell!!!!!!