Hello all,
Je me suis inscrit il y a quelques minutes sur Second Life je l´ai téléchargé et tout s´est passé nickel...du moins c´est ce que je croyais, parceque quand je me suis connecté je ne voyais pas mon perso et les autres me voyaient en gris.
J´ai éssayé de mettre des vêtements de l´inventaire mais j´ai eu un message:"Impossible de changer d´apparence tant que les personnages ne sont pas chargés"
(un truc dans le genre)....Et comme ca m´enerve de pas pouvoir me voir, j´aimerais un coup de main,
Je vous remercie d´avance
Brainstorm ::
PS : J´ai déjà recherché ^^