slt j´aimerais bien le telecharger mais comme c´est un chat y a t il bcp de francais ??
Ce n´est pas qu´un simple chat mon petit (lis le dossier).
Oui il n´y a pas mal de Francais dans SL. Je te conseilles un quartier c´est "Paris 1900"
on le telecharge où ?
http://www.secondlife.com
La prochaine fois essaye le bouton
Il n´a jamais mangé personne....
paris 1900 est pas mal c est vrai
Jy vais souvent, c´est quoi ton nom SL eye ? On s´est peut-être déjà croisé...
Ya le lieux des gaulois ou Gaia aussi.