@Dack25 :
Outre le fait que ton écriture est incompréhensible, tu n´a rien a faire sur ce forum qui est pour SecondLife +18 ans .
Alors jeune homme je te conseil d´etre plus attentif en classe sur tes cours de Français plutôt que de donner un opinion sur un monde dont tu n´a pas idée et qui de tout manière t´es interdit, tout du moins tu pourras en reparler dans 6 ans. En attendant tu pourra aller sur SL Teens dans 1 ans et te faire une autre idée. Fini d´abord ton éducation jeune padawan :p .
- cheek*
