y a pas une maniere plus simple de cree des vetements qu´avec photoshop
flo-XP_returns
Niveau 8
01 mars 2007 à 20:18:59
Tu veux les créés avec quoi sinon , photoshop c´est le plus simple.
yoda31280
Niveau 7
01 mars 2007 à 20:30:22
t´a un tuto pour les cree
flo-XP_returns
Niveau 8
01 mars 2007 à 21:55:52
Bah oui
yoda31280
Niveau 7
01 mars 2007 à 22:05:28
montre
sebtre
Niveau 5
02 mars 2007 à 15:59:56
ba cherhe
yoda31280
Niveau 7
02 mars 2007 à 17:31:38
je cherche ou j´ai pas de tuto comme ca moi stp fil e moi un lien
yoda31280
Niveau 7
03 mars 2007 à 08:47:41
glorwin
Niveau 5
03 mars 2007 à 12:48:59
Si tu n´est déjà pas capable de trouver un tutorial par toi-même, ne t´imagine même pas réaliser quelque chose de correct... oublie l´argent, et amuses toi