CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis nouvelle, je suis perdue. . .

sakura94220
sakura94220
Niveau 5
01 mars 2007 à 12:19:19

bonjour à tous !

Je viens à peine de commencer second life, j´ai quelques bases déjà, je suis partie à gaia, lieu francophone. Mais je suis perdue. . .quand je clique sur les icone des mains pour donner des explications sur certains points, cela refuse de s´afficher et me donne une erreur. je ne sais pas pourquoi. Ensuite pour les boulots, j´en recherche un, n´importe lequel mais les seuls que je trouve ne sont pas français donc je comprend pas.

pouvez vous m´aider s´il vous plait ?

ps : mon nom sur sl est Serephine Bailey.

Riona-Rimbaud
Riona-Rimbaud
Niveau 4
01 mars 2007 à 14:54:32

Bonjour Serephine,

Sur Gaia tu trouvera des helpers, je ne peut que te conseillée de leur demander un coup de main :), ils se feront un plaisir de t´aider dans ta quête de compréhension de SL.

Ensuite pour ton problème il peut etre du a un gros lag des serveurs si c´etait le cas comme par exemple un notecard ne s´affichant pas avec une erreure type "vous n´avez pas es droits nécessaires pour lire cette notecard" recommence, c´est un simple lag ;)

Pour le travail je ne me répeterais jamais assez, il n´y en a pas, SecondLife ne propose pas de travail, c´est a vous de créer le votre. pour "gagner" quelques sous il y a bien les campchairs ou money trees mais sincerement rester le cul assis sur une chaise pendant une heure pour 10L$ autant aller aileurs non? :)

a bientôt In World ;)

  • cheek* :rouge:
doki
doki
Niveau 6
01 mars 2007 à 14:55:45

Moi je veux bien taidé si tu veux , je my connais pas trop encore, mais on pourrai s´aidé mutuellement.Je te retrouve vers 18h dans le jeu, la je travaille.
@++
bon jeu

sakura94220
sakura94220
Niveau 5
01 mars 2007 à 16:24:57

merci pour vos réponses : )

à 18h je ne serais pas là par contre, mais sinon on pourra s´aider sans probleme quand nous pourrons.

donne moi ton nom de SL doki ; ) je te noterais dans mes amis.

Riona-Rimbaud :d) Oki j´ai compris lol c´est sur que a rester assis 1h pour tres peu d´argent c´est pas marrant lol. Mais comment créée t-on un travail alors ?

ps : désolée pour toute mes questions :rouge:

om1253
om1253
Niveau 6
01 mars 2007 à 16:55:09

moi je peux t´aider si tu veux mon nom dans sl c´est ehlinguer clary

sakura94220
sakura94220
Niveau 5
01 mars 2007 à 18:25:19

oki c´est noté om1253 :-)))

La vidéo du moment