Bonjour Serephine,
Sur Gaia tu trouvera des helpers, je ne peut que te conseillée de leur demander un coup de main
, ils se feront un plaisir de t´aider dans ta quête de compréhension de SL.
Ensuite pour ton problème il peut etre du a un gros lag des serveurs si c´etait le cas comme par exemple un notecard ne s´affichant pas avec une erreure type "vous n´avez pas es droits nécessaires pour lire cette notecard" recommence, c´est un simple lag ;)
Pour le travail je ne me répeterais jamais assez, il n´y en a pas, SecondLife ne propose pas de travail, c´est a vous de créer le votre. pour "gagner" quelques sous il y a bien les campchairs ou money trees mais sincerement rester le cul assis sur une chaise pendant une heure pour 10L$ autant aller aileurs non?
a bientôt In World ;)
- cheek*
