On ne peut pas vous empecher de vendre vos créations "dans la rue" seulement un magasin montrera votre "professionalisme" et votre serieux.
Par ailleurs il est très fortement déconseiller d´acheter quoique-ce-soit a une personne "dans la rue", c´est très souvent une revente de freebies et parfois une arnaque. n´achetez pas n´importe comment a n´importe qui.
La vente d´objets acquis gratuitement est IN TER DI TE. Les contrevenants se verrons bannir sans sommations d´usage. Ayez un peu d´imgination, créer vos propres objets/vetements/etc... vous y gagnerez et la communauté aussi ;)
- cheek*
