je suis rentré dans un groupe françaisdepuis a chaque fois au dessus de mon nom(pseudo)
il m´apparait hooligan psg le nom du groupe j´aimerais le retirer
merci d´avance
Clic droit sur toi meme, tu choisi groupe et dans la fenêtre qui apparait choisi "aucun groupe"
PS : rappel SL est interdit aux mineurs pour cela tu a SL Teen merci