je suis dj dans sl et je suis au chomage je cherhce un enploie si qulequn a besoin de moi voici mon adresse UCHIWA-amine@hotmail.fr merci la paye nest pas tres importente ten que jen gagne un peu chaque foie merci UCHIWA-amine@hotmail.fr
Oubli ses quoi ton pseudo de SL stp
moi je suis partant
jojo tu mengage ?