Salut,
Je voulais savoir, comment pouvons nous changer
de tête à son avatar dans Second Life ?
Non, car on peut modifier le visage, les traîts,
si c´est un homme ou une femme, etc...; mais je
ne trouve pas pour donner à l´avatar une tête de
renard, alors que j´ai choisi un humain blanc...
Alors comment faut-il faire pour qu´il prenne l´
aspect afro ou renard alors que lorsque j´ai
télécharger le jeu, j´avais choisi au dépard un
humain quelconque ?
Pour ceux qui peuvent répondre, merci d´avance...
Sinon tant pis.