salu a tous quelqun peut maider svp des que minscrit jai 19ans et des que je fini linscription sa me ramene a la page d´aceuille du site second life et jai aps resu de courier electronique dans mon adresse email rien et quand je me conecte sa ne marche pas
mangas94
Niveau 8
28 février 2007 à 14:56:13
pouver-vous m´aider svp mon adresse ses UCHIWA-amine@hotmail.fr merci
mangas94
Niveau 8
28 février 2007 à 14:58:45
pouver-vous m´aider svp mon adresse ses UCHIWA-amine@hotmail.fr merci
mangas94
Niveau 8
28 février 2007 à 15:00:09
sa prend cb de temps pour quil menvoie le message sur mon email ?
flo-XP_returns
Niveau 8
28 février 2007 à 15:56:02
Normale tu as pas besoin d´email
Oubli
Niveau 10
28 février 2007 à 16:50:38
Le jeux est en maintenance là, donc c´est normal il faut attendre c´est tout. Si non inscrit toi (quand la maintenance sera fini) avec Internet Explorer, Firefox marche très mal pour l´inscription.
mangas94
Niveau 8
28 février 2007 à 17:40:13
oubli tu ti conert bien jai vue tes autre topic merci pour tout UCHIWA-amine@hotmail.fr si tu veut parler