Pour revenir au début du jeu, tu ouvres tas map, tu regardes tout en haut à droite, et tu cliques sur "Téléporter Domicile".
Autrement se que tu dis vient d´un lag, soit le serveur était pratiquement complet, soit SL était en surcharge et en période de lag, autrement c´est ta connexion.