Voila c´est clair, je viens de créer un nouveau compte et quand je démarre le jeu je vois que mon nom pas de perso., rien. Comment faire pour qu´il apparaisse ?
Marie.
biorn_II
Niveau 8
27 février 2007 à 20:39:10
Ca m´est jamais arrivé, essaye de configurer, regarde si tu regarde pas à la premiére personne ou attend tout bêtement (vive le 63!).
Oubli
Niveau 10
27 février 2007 à 21:02:56
Mets tes configurations graphiques au minimum, quitte le jeu et relance le.