Salut à tous
Voila depuis se matin je n´arrive plus à me connecter à second life j´ai le message suivant qui apparaît : Login failed.Second life cannot be accessed from this computer.If you feel this is an error, please contact support@secondlife.com
Seriez m´aider s´il vous plait ?
Ps: j´ai chercher avant sur le forum mais j´ai pas trouver d´aide 