Voilà dans Sl je fais 1m85 ce que je trouve deja grand mais comme l´échelle est mauvaise je suis petite comparé au autre qui font 2m50 ^^Bref quand je danse avec un Avatar un slow par ex je ne touche pas par terre^^ ?c´est normal?