bonjour donc j´ai quelques questions à poser avant de commencer second life. D´après ce que j´ai compris on ne paye que pour avoir de l´argent virtuel ou lorsqu´on a un terrain? Sinon on doit payer lorsqu´on a une voiture?
-Ensuite à l´inscription est-on obliger de donner son numero de carte bancaire?
-Et j´ai peur de faire une betise et d´avoir à payer sans que je le sache.
-pour finir est-il possible de supprimer son compte si jamais on a pas aimé?