Voila j´ai windows vista et Sedondlife refuse de se lancer dessus, quelqu´un connatrait il un moyen de le faire fonctionné ?
Oubli
Niveau 10
26 février 2007 à 09:40:40
Tous ceux qui ont Vista ont pour l´instant le même problème. Il faut attendre une Maj de SL sur ce point.
DoDDoD
Niveau 3
27 février 2007 à 01:32:35
J´ai lu sur Slobserver que vista avait completement bloqué l´acces a SL
alors tous ceux qui ont Vista c´est fini Second Life
biorn_II
Niveau 8
27 février 2007 à 20:40:08
Ca leur sert à quoi de bloquer bêtement comme ça?
kinimax
Niveau 4
28 février 2007 à 09:13:29
moi j ai vista et ca marche tres bien
Yarael92
Niveau 5
28 février 2007 à 14:38:57
ah ouai ? et ta fait qqc de special pour que ca marche ?
kinimax
Niveau 4
28 février 2007 à 16:19:22
non j ai fai monter mon nouveau pc chez un assembleur.au debut ca ne passait pas car je n avais pas mi les derniers pilotes de la carte graphique(7900gs).et maintenant c nikel.
JULIA0504
Niveau 1
15 avril 2007 à 19:46:49
moi ça marche sur vista j´ai pris le driver pour ma carte graphique et c bon