CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur l'île du début.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bastien31
Bastien31
Niveau 3
24 février 2007 à 16:52:27

Salut.

J´ai commencé le jeu il ya 1h et j´était sur une sorte d´île mais je n´ais rien compris à ce qu´il faut y faire.

Un peu aprés en cliquant sur un panneau je me suis téléporté dans un autre endroit du jeu. Puis en tapant dans la carte Gaia et area 51 je suis enfin rentré en contact avec des français, mais leurs serveurs devaient reboot 5 mn plus tard.

Ce que j´aimerais c´est revenir sur l´île du début car à ce qu´on dit il ya aurait des étoile à récupérer, enfin j´ai pas trop compris. Donc c´est quoi le nom de l´ile du début pour que je puisse m´y téléporter.

Merci.

Anti_Cola999
Anti_Cola999
Niveau 6
24 février 2007 à 18:07:46

C´est l´île des papillons magiques :oui: :noel:

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
24 février 2007 à 19:03:41

eh bin dis donc, je ne suis pas le seul à avoir commencé aujourd´hui :o))

Hessejy_
Hessejy_
Niveau 8
24 février 2007 à 22:40:51

des étoiles à récupérer ? :gne:

gouroumourou01
gouroumourou01
Niveau 6
26 février 2007 à 18:42:38

Je n´arrive plus a y retourné !

fabiou202
fabiou202
Niveau 8
20 octobre 2009 à 18:43:57

c Help Island

raphi33130
raphi33130
Niveau 2
12 décembre 2009 à 18:03:48

:salut: moi aussi jai commence sl(second life) puis jai aterit sur une île comment je fait pour aller dans la ville?
comment je fait pour avoir un terrain san l'acheter?
comment je fait pour avoir une maison?
comment je fait pour recharger des L$ ?
je croit que c tous, :merci: ci vous reponder amai :question: je serais contem

merci d'avance :bye:

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
12 décembre 2009 à 20:42:14

1) comment je fait pour avoir un terrain san l'acheter?

- Il faaut l'acheter. Aucun autre moyen. Avoir un terrain sur SL est un "luxe".

2) comment je fait pour avoir une maison?

- Tu l'achete aussi... Tu dois en trouver des gratuites. Mais dans tous les cas, si tu n'as pas de terrain ou la mettre... Ca vas pas te servir à grand chose. Sinon il t'es possible de t'essayer au "build" pour pouvoir construire une maison ou même n'importequoi d'autre.

3) comment je fait pour recharger des L$ ?

- Tu les achetes :)
Je n'ais jamais acheter un seul L$ sur SL. Je me suis toujours débrouiller moi même. Sinon il y'aa des bornes de disponible à certains endroit. Personellement, je me suis toujours débrouiller moi même. J'ai un petit terrain et une activité sur SL (photographe).

- Pour conclure, sache qu'il y'a 2 sortes de résidents sur SL. Ceux qui y font quelquechose car ils ont compris que SL n'été pas un simple jeu mais une métaverse et une plateforme virtuelle gigantesque. Et ceux qui payent pour etre dedans sans y faire quoique ce soit.

En général, cette deuxiéme cathégorie n'y reste pas bien lomgtemp (1 an tout au plus).

Chevels
Chevels
Niveau 22
10 mars 2010 à 15:26:53

Salut,
il y a quelques années quand je me suis inscrit (2008) on se retrouve effectivement sur une île. Mais je doute que se soit Help Island.
Pourquoi? Ben parce-que quand je vais sur Help Island je ne reconnais pas du tout le décor... En fait je me souviens être apparu dans un chateau (ou à coté), plus précisément sur les remparts. C'est dans ce fameux chateau que l'on nous guide sur l'apparence de notre avatar.

Alors voilà ma question: est-ce qu'il s'agit bien de Help Island mais ça à changé depuis?
Ou alors c'est bien Help Island mais je suis un âne car je ne retrouve pas ce fameux chateau?
Ou alors il s'agit d'un autre lieu, mais lequel?

Voilà, c'est juste que j'aurais aimé éclaircir ce mystère, même si en soi ça n'a que peu d'importance. Alors si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet ce serait sympa :ok:

Allé ciao et à bientôt sur SL ou ici!

Chaos-light
Chaos-light
Niveau 6
11 mars 2010 à 14:20:25

Bonjour.

Si depuis ton 1er "rezz" tu n'as pas définie ton domicile ailleur (ctrl+maj+H) tu sera automatique téléporté sur la toute première ile où tu est apparus.
Il est a noté que le serveur SL compte plus d'une centaines d'iles d'aide et dans presque toutes les langues. Sachant que certaine sim evolues beaucoup, que d'autres disparaissent et meme certaines qui peuvent devenir des domaines privés, il y a de forte chance que le chateau n'existe plus.
Si lors de ton inscription tu n'avais définie aucune ile precise ou tu souhaitais apparaitre, alors c'est de la fameuse "Help Island" dont tu parle.
Sache également que la zone d'apparition n'est pas un lieu éternellement fixe, les owners peuvent la déplacer où bon leur semble.

Bonne journée.

Chevels
Chevels
Niveau 22
11 mars 2010 à 15:56:09

Encore merci pour tes précisions Chaos-light :ok:

Au passage,est-il possible de changer de "Domicile"?
Car à mes débuts j'ai choisi un lieu (dont j'ai pas le nom en tête)comme domicile mais j'aimerais en changé pour "France pittoresque". Or quand je clique sur le panneau "faire de France Pitto votre domicile" j'ai un message du genre "vous ne pouvez pas choisir ce lieu comme domicile"... pourtant il y a bien un panneau qui le propose alors pourquoi je ne peux pas?

Je ne me suis jamais trop penché sur le problème alors je profite du forum pour demander quelques précisions.

Ciao.

Chaos-light
Chaos-light
Niveau 6
11 mars 2010 à 17:26:06

oui il est possible de changer de domicile dans l'onglet monde -> Définir Comme Domicile.
Mais toutes les lands n'autorise pas cela, il faut que l'owner nous donne le droit de définir son domicile sur la land, France Pitto n'échappe pas à la regles il me semble. Pour définir son domicile la-bas il faut avoir le groupe "France Pittoresque" je pense. Celui-ci s'obtient sur simple demande a un modérateur de France Pitto.

Chevels
Chevels
Niveau 22
11 mars 2010 à 18:37:34

A tous les coups j'ai oublié de "m'inscrire" au groupe France Pitto... ça m'étonne car depuis le temps que j'y vais il me semblais que c'était fait depuis longtemps.

Je vais vérifier ça ce soir... affaire à suivre.