CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Endroit francais sympa

Nanou1993
Nanou1993
Niveau 5
23 février 2007 à 12:32:07

salut a tous!quelq´un connaitrait des endroit sympa dans second life, ou on peut gagner de largent?

Nanou1993
Nanou1993
Niveau 5
23 février 2007 à 12:35:18

autre question : est ce normal que dans les discothèque je n´entend pas de musique?alors que desfois il y a un dj et tout?

PS rassurer vous jai brancher mes haut parleur! xD

Oubli
Oubli
Niveau 10
23 février 2007 à 17:05:46

Vérifie que dans Préférance --> Audio Vidéo --> Flux audio soit bien activé.

Mi-Loup2007
Mi-Loup2007
Niveau 4
25 février 2007 à 02:05:31

pour la musique:

en bas tu as im, amis, etc,...

et directement au dessus de ces encart, de façon centrer tu as un truc marqué audio avec une sorte de jauge, tu clique sur le "logo" qui signifie lecture et bing!! Musique!

sinon endroit Français Sympa:

Athéna Discothèque,
Playa Vip (c´est une discothèque aussi)
Gaia

Anti-Fn
(et)
Fn et là tu vas rire en découvrant que les FN sont souvent.. Très souvent Plus sympa que les anti ^^ (car les anti font souvent tellement d´insultes et de pose de bulles, que les développeurs les bannissent pour flood et Bourrage de la bande passante ce qui a pour effet de faire planter TOUT le jeu!)

dans recherche donc, tu cherche soit (Anti, soit Front selon ton... camp ^^)

ou si tu veux aller au Ps : tape dans "rechercher" le mot "avenir" c´est ironique mais bon.... sinon fais gaffe au ps pas trop de tolérance tu dis juste que ségo est "bonne" ou que son programme tiens pas la route et j´ai vu certains se faire bannir! :(

et là depuis peu tu as aussi l´île de Sarko, pour y aller je sais pas encore, y me semble que tu tapes "sarko" dans "rechercher"!

sinon pour plein d´autres endroits Francophone! tape dans "rechercher" "France" ou "Francophone" ^^

ah et j´ai croisé un gars patient, qui m´a expliqué à mes débuts, et qui m´a donné une voiture des Pierrafeu, et un cochon volent, que tu peux Conduire!!! Il m´avait dit que c´était gratuit mais, je lui ai quand même donné 5LS car, je considère que pour un gars sympa c´est la moindre des choses! si tu le cherche "rechercher" tape "Reicros Yao" ou encore un autre qui est sympa "Vegeto Winx" et aussi "Dadoo ..." je sais plus son nom dsl!

Voilà! ^^

La vidéo du moment