pour la musique:
en bas tu as im, amis, etc,...
et directement au dessus de ces encart, de façon centrer tu as un truc marqué audio avec une sorte de jauge, tu clique sur le "logo" qui signifie lecture et bing!! Musique!
sinon endroit Français Sympa:
Athéna Discothèque,
Playa Vip (c´est une discothèque aussi)
Gaia
Anti-Fn
(et)
Fn et là tu vas rire en découvrant que les FN sont souvent.. Très souvent Plus sympa que les anti ^^ (car les anti font souvent tellement d´insultes et de pose de bulles, que les développeurs les bannissent pour flood et Bourrage de la bande passante ce qui a pour effet de faire planter TOUT le jeu!)
dans recherche donc, tu cherche soit (Anti, soit Front selon ton... camp ^^)
ou si tu veux aller au Ps : tape dans "rechercher" le mot "avenir" c´est ironique mais bon.... sinon fais gaffe au ps pas trop de tolérance tu dis juste que ségo est "bonne" ou que son programme tiens pas la route et j´ai vu certains se faire bannir!
et là depuis peu tu as aussi l´île de Sarko, pour y aller je sais pas encore, y me semble que tu tapes "sarko" dans "rechercher"!
sinon pour plein d´autres endroits Francophone! tape dans "rechercher" "France" ou "Francophone" ^^
ah et j´ai croisé un gars patient, qui m´a expliqué à mes débuts, et qui m´a donné une voiture des Pierrafeu, et un cochon volent, que tu peux Conduire!!! Il m´avait dit que c´était gratuit mais, je lui ai quand même donné 5LS car, je considère que pour un gars sympa c´est la moindre des choses! si tu le cherche "rechercher" tape "Reicros Yao" ou encore un autre qui est sympa "Vegeto Winx" et aussi "Dadoo ..." je sais plus son nom dsl!
Voilà! ^^