Bon, j´ai essayé pendant 2 heures, et c´est bien pourri, un mélange des Habbo Hotel et des sims (juste pour l´apparence)...
On parle de rien avec des gens qu´on connait pas et on fait semblant de faire des trucs.
Exactement comme Habbo Hotel quoi... C´est vraiment pour les nolife au dernier stade.