CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Impressions

DiLLeR13
DiLLeR13
Niveau 5
08 janvier 2007 à 16:10:50

Voilà je rentre à peine des cours et j´aimerai avoir l´impressions des gas du forum qui joue à ce jeux !

Mariane_Lapine
Mariane_Lapine
Niveau 1
08 janvier 2007 à 19:33:01

Bon, j´ai essayé pendant 2 heures, et c´est bien pourri, un mélange des Habbo Hotel et des sims (juste pour l´apparence)...

On parle de rien avec des gens qu´on connait pas et on fait semblant de faire des trucs.

Exactement comme Habbo Hotel quoi... C´est vraiment pour les nolife au dernier stade.

hannicanie
hannicanie
Niveau 4
08 janvier 2007 à 22:34:59

Mme Marianne le jeu est bien plus complexe que ce que tu as cru seulement voir.... il faut juste savoir y vivre et non pas que blablater :-)

gurdhyl_bis
gurdhyl_bis
Niveau 6
08 janvier 2007 à 23:13:25

moi ´jai rien compris au jeu !

LinkTom77
LinkTom77
Niveau 5
09 janvier 2007 à 17:44:47

Moi il m´a l´air bien, enfin assez divertissant je pense.Les jeux comme ca ca peur etre ennuyeux pour certain mais hyper bien pour d´autres.

thegosht
thegosht
Niveau 6
11 janvier 2007 à 12:59:01

e trouve se jeu tres bien mais honnetement je prefere habbohotel.fr enfin c´est mon avis ! :)

hannicanie
hannicanie
Niveau 4
11 janvier 2007 à 13:08:46

slt

faut pas se fier aux 2 premieres heures :-) faut vivre et se montrer curieux

Spliter182
Spliter182
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:58:23

Boarf, je suis un peu blazé par le chargements du décor en permanence, parce que y a des abruti qui s´ammuse a construire tout et n´importe quoi partou... sinon bah sans beaucop de L$ (donc sans en prendre par carte de crédit) ont peux pas acheter grand chose.

lodelic
lodelic
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:56:09

J´aime le principe d´échange de fringues et d´invitations par téléportation, c´est sympa.
A coté de ça les sims me semblent bien vides tout d´un coup.
Et le principe de rencontrer des gens de toutes nationalités, ça me branche pas mal.
Et les ziques de tous genres, sympa aussi. Si je suis occupée je peux me rendre à mon endroit favori, m´asseoir au bar et écouter la zique en faisant mon ménage ... lol

lodelic
lodelic
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:57:24

Je suis en train de me préparer une carrière de Nolife, ça fait peur. Comme si j´étais déjà pas assez occupée comme ça ! lol

val-tuck
val-tuck
Niveau 6
12 janvier 2007 à 20:58:55

putain mais c´est grav pouri (o 1er coup d´oeuil!! trop chian a dirigé le perso !! jcomprend ri1 et tout

La vidéo du moment