je voulai juste savoir comment fat tonpour s´inscrire sur le jeu sur une page française et si il faut payer :merc:
meteo38
Niveau 7
08 janvier 2007 à 15:36:56
non c´est pas payant moi je joue depuis ce matin .Pour le mettre en français, il faut le telecharger et t´inscrire apres tu va dans preference puis language français voila .
Shinobi0
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:39:50
il faut aller ur secondlife.com pour le aire si oui on telecharge ou
merci j´ai reussi trouver mais j´arrive pas a la page ou il demande notre nomle mot de passe quon veux ya un code anti spam a ecrire et g essayer plein de fois et il veux pas marche il dit que le code et mal ecrit
Shinobi0
Niveau 10
09 janvier 2007 à 14:58:29
alors comment on fait avec le code spam je l´ecrit pareil et il ne veux toujour pas aller a la page suivante car il y a un probleme avec comment faire