CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en francééééééééééééé

fan_de_la_wii
fan_de_la_wii
Niveau 3
20 février 2007 à 20:18:55

:salut: jémeré sa voir commen fait on pour avoir second life en francai car pour le telecharger il faut payer en dollars é pour moi c´est euro lol

Mi-Loup2007
Mi-Loup2007
Niveau 4
25 février 2007 à 02:13:05

en fait tu télécharge comme tous le jeu en anglaise lol et tu cherche dans les options pour le mettre ensuite en Français!

On m´a montré à "Gaia" et j´ai réussi! ^^

Le Jeu est totalement en Français, sauf quand je rencontre des gens qui parle une autre langues, mais, là si tu trouves un "Babbler" tu peux comprendre et te faire comprendre!

Si le babbler est actif, tu choisis si par exemple si tu parle avec un Japonais, la langue du Babbler en Japonais, et...

Toi tu écris en Français et ton texte est affiché chez ton correspondant en Japonais directement traduit, et toi tu recevras de lui ses phrases Japonaises directement en Français!

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
25 février 2007 à 11:10:47

je vais vous dire où trouver babbler, il faut que je me connecte avant, ca va faire un double post mais tant pis.

ah il faut aussi savoir que babbler a pas mal de souçis en ce moment.

Requin
Requin
Niveau 5
25 février 2007 à 11:29:46

soucis sans ç

Oubli
Oubli
Niveau 10
25 février 2007 à 15:21:42

J´imagine que si la traduction est aussi calamiteuse que celle de google mieux vaut se démerder à parler anglais...

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
25 février 2007 à 17:07:02

je le dirais plus tard, pour l´instant je suis occupé

flo-xp
flo-xp
Niveau 9
25 février 2007 à 19:19:26

tu vas dans Edit :d) préférence :d) Dans la liste déroulante tu choisi francais :(

om1253
om1253
Niveau 6
25 février 2007 à 20:32:38

mais sérieux sa marche?

fIo-xp2
fIo-xp2
Niveau 5
26 février 2007 à 19:40:06

bah oui essaye tu verra :(

om1253
om1253
Niveau 6
26 février 2007 à 19:49:13

oki merci

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
26 février 2007 à 20:30:26

ok donc babbler se trouve dans le magasin du serveur:

Indigo
237, 72, 31

De rien ^^ , en guise de rappel, babbler sert a traduire les discutions en francçais.

pour le trouver il faut fouiller un peu dans le magasin

spacedoudou70
spacedoudou70
Niveau 1
01 mars 2007 à 11:01:22

bonjour je souhaiterai savoir ouon doit metre le numero indigo
mercie de votre reponce et a bientot

Riona-Rimbaud
Riona-Rimbaud
Niveau 4
01 mars 2007 à 14:33:02

Babbler ne fonctionne plus a l´heure d´aujourd´hui
lire l´article consacrer a se sujet :
http://secondworld.wordpress.com/2007/02/04/babbler-le-traducteur-en-panne/

@spacedoudou70:
Quel numero indigo? :doute:

  • cheek* :rouge:
La vidéo du moment