en fait tu télécharge comme tous le jeu en anglaise lol et tu cherche dans les options pour le mettre ensuite en Français!
On m´a montré à "Gaia" et j´ai réussi! ^^
Le Jeu est totalement en Français, sauf quand je rencontre des gens qui parle une autre langues, mais, là si tu trouves un "Babbler" tu peux comprendre et te faire comprendre!
Si le babbler est actif, tu choisis si par exemple si tu parle avec un Japonais, la langue du Babbler en Japonais, et...
Toi tu écris en Français et ton texte est affiché chez ton correspondant en Japonais directement traduit, et toi tu recevras de lui ses phrases Japonaises directement en Français!