Voila alor je vous le promet j´ai fais des recherches et tout et j´ai rien trouver je voudrais bien m´inscrire gratuitement esceque quel qu´un pourrait m´aider en me disans ou aller et que faire quand je suis sur le site et tout car je ne trouve rien tout est payant =( merci d´avance!
CapoeiristeCris
Niveau 6
20 février 2007 à 21:57:25
c´est soit disant gratuit mais moi quand j´essaye de m´inscrire il me demande un mode de paiement... je suis dans le meme cas que toi...
si quelqun pourrais repondre... ou m´aidé.. please..
cyril381
Niveau 9
20 février 2007 à 22:02:57
il faut mettre une date de naissance de + de 18 ans
CapoeiristeCris
Niveau 6
20 février 2007 à 22:45:02
oui j´voit sa =) merci bien en tout cas... sa lag beaucoup en tous cas...
yoda31280
Niveau 7
29 avril 2007 à 17:53:43
il faut cliquer sur la premiere case en haut la ou y a marquer que tu ve pas payer c tout