donc voila j´ai quelques notions d´anglais ( les bases quoi ) et je voudrais savoir comment avoir un bouleau pour ensuite investir dans un terrain et soit louer ou me faire ma propore boutique svp
rosagoku
Niveau 10
20 février 2007 à 09:31:07
allez svp juste comment avir un bouleau
revean-ii
Niveau 6
20 février 2007 à 13:16:22
Je suppose que tu veus un boulot pour te fair de largent ,bon ta pas vraiment l´age ... Mais bon si tu veux tu cherche avec "travaille" "petit boulot" , dans recherche...
RaZeR01
Niveau 6
20 février 2007 à 14:39:15
sinon tu peu dealer et echanger ton argent sale dans second life