Bien le bonjour déja nouveau sur second-life , je me balade je rencontre quelques no-life puis d´un coup veut me tp a une île , puis tout bug et déco du serveur , et maintenant a chaque fois que je me co , mette le chargemnt jusqu´à la moitier et me redeco pour me dire que je peus pas me connecter au serveur -_-´´
Besoin d´aide , merci 