bjr,
je le trouve nulle part, ou je peux l acheter?
il m´a l´air interessant
Le je uest gratuit tu le télécharge ici :
http://www.secondlife.com/
avant il faut t´inscrire.
il est meme pa gratuit... quand tu cree un compte faut payer...
Lol payer pour un jeu :/ s´est vraiment un peu bizar sa non?
vous pouvez vous inscrire gratuitement tu t inscris sur internet et tu telecharge le logitiel