CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de précisions...

biorn_II
biorn_II
Niveau 8
19 février 2007 à 00:01:57

J´ai fait des recherches lus des dossiers, mais malgré tout il y a des choses aux quelles je n´ai pas de réponse à propos de Second Life.

Tout d´abord: L´argent:

-Je sais seulement que l´inscription est gratuite et que l´on peu avoir des "Linden" comme monnaie en échangeant des dolars. Mais dans ce cas? Dés que je dépenserai ces lindens, je perdrais vraiment ma thune réelle?

La vie:

-Une autre question, est-ce qu´il faut que je me nourisse ou c´est inutile? Est-ce que je peu mourir en me fesant renverser pas une bagnole ou en sautant du hait d´une falaise?

L´environement:

-Comment est l´univers SL? Est-ce que c´est un globe comme notre bonne vielle Terre? Il y a des grandes campagnes avec des forêts luxuriantes? Y a t-il des quartiers communautaires?

Le travail:

-Est-ce qu´il y a des stars, des chanteurs, des acteurs?

J´ai beaucoup d´autres questions mais je vous demanderais de bien vouloir répondre à celles-ci :)

biorn_II
biorn_II
Niveau 8
19 février 2007 à 00:11:31

Une autre question: Si je veut créer ma maison, je paye queuelque chose? Je peut la faire n´importe ou? N´importe quoi? Du manoir à la masure merdique?

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
19 février 2007 à 00:24:49

ahahah, alors comme ca toi aussi t´y joue a ce foutu jeu ? :)

(lepoulefermier@hotmail.fr si tu t´en souviens..)

biorn_II
biorn_II
Niveau 8
19 février 2007 à 00:35:46

Syyyyyyyyyyyyyyyd mon poulet!!!!

vimus
vimus
Niveau 10
19 février 2007 à 09:32:31

salut

pour t question:

Tout d´abord: L´argent:
le jeux est gratuit , mais tu peut gagner des L$ , et acheté des object avec cette argent.
dans le cas ou tu a beaucoup de L$ tu a la possibilité de faire un versement sur ton compte réel et ainsi gagner du vrai argent.
en revenche si tu n arrive pas a trouver un job et que tu veu investir un peut lor il faudra faire l opération dans le sens inverse (soit versé de l argent sur ton compte virtuel via ta carte bancaire).

La vie:
non on ne meur pas , par contre tu a des zone de combat ou si tu perd , tu perd pas mal d argent, mais si tu en gagne tu en gagne aussi beaucoup.

L´environement:
il est representer comme une map, toujours en expension.
Mais je deconseil d utiliser la map , pour se deplacer et cherché un lieu il vaut mieu utilisé la fontion recherche, qui te téléporte a la zone choisi.
sinon sa vas du temple chinois isolé en pleine campagne, au Paris des année 1900, au rue de d Amsterdam ect... ect...
Chaque pays a son quartier d aide pour les nouveau , en france il sagi de GAIA .

Le travail:
je ne comprend pas ta question,
mais si tu decide d acheter un skin , tu a la possibilité d achete le corpt d une personlité de la chanson ou du cinémas US.

pour ta derneiere question tu peut cree tout se que tu veut , mais sa a un coup comme dans la vie ....

biorn_II
biorn_II
Niveau 8
19 février 2007 à 11:27:57

Ok merci!

biorn_II
biorn_II
Niveau 8
19 février 2007 à 12:03:47

Comment on fait pour installer le truc qu´il faut télécharger? Je l´ai téléchargé mais j´arrive pas à le lancer....

La vidéo du moment