salut
pour t question:
Tout d´abord: L´argent:
le jeux est gratuit , mais tu peut gagner des L$ , et acheté des object avec cette argent.
dans le cas ou tu a beaucoup de L$ tu a la possibilité de faire un versement sur ton compte réel et ainsi gagner du vrai argent.
en revenche si tu n arrive pas a trouver un job et que tu veu investir un peut lor il faudra faire l opération dans le sens inverse (soit versé de l argent sur ton compte virtuel via ta carte bancaire).
La vie:
non on ne meur pas , par contre tu a des zone de combat ou si tu perd , tu perd pas mal d argent, mais si tu en gagne tu en gagne aussi beaucoup.
L´environement:
il est representer comme une map, toujours en expension.
Mais je deconseil d utiliser la map , pour se deplacer et cherché un lieu il vaut mieu utilisé la fontion recherche, qui te téléporte a la zone choisi.
sinon sa vas du temple chinois isolé en pleine campagne, au Paris des année 1900, au rue de d Amsterdam ect... ect...
Chaque pays a son quartier d aide pour les nouveau , en france il sagi de GAIA .
Le travail:
je ne comprend pas ta question,
mais si tu decide d acheter un skin , tu a la possibilité d achete le corpt d une personlité de la chanson ou du cinémas US.
pour ta derneiere question tu peut cree tout se que tu veut , mais sa a un coup comme dans la vie ....