J´ai créer mon profil j´ai reçu le courier confirmant mon inscription mais je ´arrive pas a jouer je suis coincé là.
Comment faire ?
Si une âme charitable venait m´aider elle serai récompenser de ma sincére gratitude
Ma sincére gratitude ne vous interressent pas ?
IL faut telecharger le jeu sur site secondlife.com
J´ai déja téléchargé le jeu.
Mais quand je rentre mon pseudo et mon password ça marche pas
Quelle message s´affiche ?