Vu comme ce jeu est partit ; je ne vois qu´une seule chose, c´es qu´il va devenir -Réellement- un véritable 2eme monde -réel- .
Je sais que des partis politique ou encor des gra,des firmes internattionale sont deja installer sur ce jeu (d´une maniere que j´ignore)
NOUS N´ARRIVONS DEJA PAS A GERER NOTRE VRAI MONDE ALORS COMMENT CONTER VOUS GERER CELUI-CI
(qui surtout controller par l´informatique)
je ne suis vraimment pas optimiste pour l´avenir de l´humanité