Bonjour, j´ai essayé de créer un compte sur https://secure-web4.secondlife.com Mais il faut mettre le numéro de carte de crédit ... on est obligé ? Merci
DoDDoD
Niveau 3
17 février 2007 à 22:41:30
Non tu n´es pas obligé tu peu sauté l´étape POur commencer je te conseil dec ommencer a jouer en free
Brad-
Niveau 10
18 février 2007 à 13:49:07
comment on joue ?? ? c´est quoi c ejeu je connais rien du tout faut faire quoi etc ??
Brad-
Niveau 10
18 février 2007 à 14:15:24
moi j´ai le meme probleme que nico ! ca veut pas sauté l´etape !