Quand je démare le jeux,j´arive dans seconde life et 5 seconde après ca coupe et ya une fenètre avec marqué "seconde life crash logger" help svp.
glorwin
Niveau 5
16 février 2007 à 22:49:12
Quelle est ta carte graphique ? la liste des cartes non compatibles est affichée dans un poste en dessous, vérifie qu´elle n´en fasse aps partie. Sinon, essayes de redémarrer ton PC. Si ca ne passe toujours pas, réinstalle le client SecondLife.