J´ai telecharger le jeu ( ki fai 35 mo ce que je trouve etonnant) et puis je suis sur une petite ile et j´ai fait map pour chercher lile gaia ( j´ai vu sur le fofo que faut aller la haut ) mais en faite il me dit que il trouve pas de gaia Comment faire? comment on fai les mise a jours ?
Governum
Niveau 6
16 février 2007 à 22:22:52
Le nom est Gaia. (majuscule)
Y´a pas de mise à jour je crois, au cas où télécharge la dernière version du jeu sûr le site officiel.
messins2005
Niveau 8
16 février 2007 à 22:40:41
lol c bon j´ai reussi mais je comprend rien c´est bizarre comme jeu c´est obliger davoir un abonnement pour pouvoir acheter des terrains et créer?