Baa aller hop je supprime, il n´y a vraiment aucun rapport avec SL, aucune liberté d´action, vide comme pas possible, moche comme jamais, on ne peu rien éditer, pour rentrer des des bâtiments il y´a un chargement, les objets mettent aussi du temps à apparaître, il n´existe aucune texture tous est plats, l´eau est aussi dure que le béton, bon bref 